Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


L’hôtesse de l’air rêvée est… Marilyn Monroe


Quelles vedettes choisiriez-vous comme pilotes et hôtesses de l’air ? American Airlines a posé cette question à plus de 1000 personnes à l’occasion de la mise en service de son nouvel appareil B777-300ER entre Londres-Heathrow et Los Angeles. Les passagers ont élu une blonde pulpeuse au poste d’agent de bord : Marilyn Monroe.



L’hôtesse de l’air rêvée est… Marilyn Monroe
Parmi les stars de l’âge d’or du cinéma hollywoodien, le sex-symbol des années 50 s’est classé à la première place des «hôtesses de l’air rêvées», suivi de près par Audrey Hepburn.
Pour les stars d’aujourd’hui, les voyageurs d’affaires sont séduits par l’actrice de Friends Jennifer Anniston. La seconde hôtesse de l’air préférée est royale puisqu’il s’agit de Kate Middleton. Pour finir, Angelina Jolie clôture ce Top3 du sondage d'American Airlines.

George Clooney a dominé la catégorie du «pilote rêvé», devançant de peu le Prince Harry. Déjà sélectionnée en tant qu'hôtesse, Angelina Jolie inspire réellement confiance aux passagers. Elle est la star féminine qui obtient le plus haut score dans cette catégorie. Le Président Obama, quant à lui, se positionne à la 6ème place, juste derrière Leonardo DiCaprio, la star de The Great Gatsby et Aviator.