Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Novembre 2011

Offrez un billet d'avion à vos meilleurs collaborateurs



A la recherche d’une idée pour récompenser de vos collaborateurs méritants… Le coffret Flying Pass vendu par la FNAC est une première et peut être la solution. Il contient un aller-retour en avion parmi les destinations disponibles. La gamme propose trois escapades : Capitales Européennes, Destinations Soleil et Villes Romantiques.



Offrez un billet d'avion à vos meilleurs collaborateurs
Un billet d’avion pour la destination de son choix… Un beau cadeau qui fait forcement plaisir et envie. Les trois coffrets Flying Pass de Version Voyages vendus par l’enseigne FNAC permettent de s’envoler en toute simplicité vers des escapades de rêve : Capitales Européennes, Destinations Soleil et Villes Romantiques. La souplesse d’utilisation en fait une récompense incentive pratique et idéale. La gamme comprend un livret explicatif et un pass aérien avec code d’activation et mot de passe valable 1 an à partir de la date d’achat du coffret en magasin, donnant droit à un billet d’avion (vol A/R pour 1 adulte) sur ligne régulière en classe économique de premier niveau (hors taxes aériennes et période de fêtes de fin d’année). Pour répondre au mieux aux attentes des bénéficiaires et éviter la lourde démarche de contacter plusieurs prestataires, le coffret cadeau Flying Pass permet de réserver directement en ligne et en temps réel grâce à un processus simple sur le site www.flyingpass.travel. Il faut entrer le mot de passe et le code d’activation inscrits, puis de sélectionner la ville et la date de son choix, et s’acquitter des taxes aériennes inhérentes à la destination choisie. La confirmation du vol et le billet électronique sont envoyés sous 48 heures.

Flying Pass propose trois thématiques :

Capitales européennes à 159 euros
Sur les destinations suivantes : Copenhague, Bucarest, Rome, Prague, Berlin, Londres, Madrid, Stockholm, Dublin et Oslo.

Destinations Soleil à 179 euros
Sur les destinations suivantes : Madrid, Barcelone, Rome, Milan, Lisbonne, Marrakech, Bologne, Athènes, Casablanca et Porto.

Villes Romantiques à deux à 349 euros
Sur les destinations suivantes : Londres, Genève, Florence, Venise, Amsterdam, Barcelone, Lisbonne, Budapest, Munich et Vienne.