Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Partager

Ritz Carlton Hong Kong, le rendez vous d'affaires


Installé dans la plus haute tour qui domine la baie, le nouveau Ritz Carlton de Hong Kong est situé dans un quartier d'affaires encore en travaux et appelé à devenir l'un des centres économiques de la ville. Avec un soft opening qui a débuté hier, mardi 29 mars, l'établissement dans le peloton de tête des hôtels les plus hauts du monde, débute au 102ème étage pour se finir au 118ème. Objectif annoncé : séduire les voyageurs d'affaires à la recherche d'une adresse prestigieuse. Il faudra attendre la fin des travaux qui l'environnent pour commencer à profiter pleinement de l'environnement.



Ritz Carlton Hong Kong, le rendez vous d'affaires
Pour l'avoir visité en janvier dernier, force est de constater que la tour de l’International Commerce Center (ICC) s'annonce, sans jeu de mots, comme l'un des hauts lieux de la ville voué à devenir un lieu de rendez vous comme le Félix l'a été en son temps au Peninsula. L'atout principal : la vue. Unique en cette fin de baie ou la vue embrasse toute l'île Victoria et le célèbre "peak", à un jet de regard du bar panoramique.

Côté déco, le style se veut résolument moderne, chic et contemporain. Un aménagement intérieur signé par LTW, célèbre bureau d’architecture intérieure de Singapour. Instalklé au çème étage, le lby ne dévoile pas la richesse de ce que le voyageur découvrira au 103ème étage. Encore et toujours la vue. 9ème étage, avant d’être conduit au 103ème étage, avec vues panoramiques sur toute la ville.

Le Ritz Carlton de Singapour propose 312 chambres, avec des surfaces moyennes de 50m² pour une chambre Deluxe, jusqu’à 365 m² pour la superbe Ritz-Carlton Suite. Toutes disposent des dernières technologies avec entre autres, WiFi, docking station pour iPod, lecteur de DVD Blue-ray, téléviseurs à écrans plats. Outre ces aménagements, les clients des chambres du Ritz-Carlton Club profitent de plus, du Ritz-Carlton Club Lounge avec service de restauration et de boissons gracieux, 24 heures sur 24. Le Club propose aussi un service de Concierge dédié, des stations de travail, salles de réunions et accès WiFi.

Au 116ème étage, neuf cabines de soins et deux Suites Couples, toutes avec baie vitrée du sol au plafond et vue panoramique plongeante sur la ville, 490 mètres plus bas. Le Spa est ouvert aux clients de l’hôtel et aux visiteurs extérieurs qui profitent des soins de thérapeutes professionnels.

On trouve enfin au 118ème étage, un fitness center parfaitement équipé et une piscine à débordement, avec vue sur Victoria Harbour et au plafond, un immense écran LED de 28m sur 7, avec projections d’images et de vidéos.Au 118ème étage, Ozone devrait très vite devenir le restaurant à la mode d'une ville en perpétuelle effervescence. Ce restaurant et bar de style épuré contemporain propose des tapas à l’asiatique et une très belle carte des vins. Sans oublier une terrasse extérieure, la plus haute du monde, avec des vues incroyables sur la ville.





Une vue d'hélicoptère de la tour qui accueille le Ritz Carlton


Les premières images de l'hôtel



Mardi 29 Mars 2011
















liens utiles deplacementspros.com






Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.

Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations