Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Twin Jet assurera Lyon-Le Havre à partir de septembre


La compagnie Twin Jet inaugurera une nouvelle ligne au départ de Lyon St.Exupéry vers l’aéroport du Havre–Octeville, le 16 septembre 2013. La liaison sera assurée entre les deux villes par 2 rotations quotidiennes du lundi au vendredi.



Twin Jet assurera Lyon-Le Havre à partir de septembre
La fréquence du matin décollera de Lyon à 6h35 pour se poser au Havre à 8h10. Le retour est programmé à 8h35 et atterrira à 10h10 dans la région Rhône-Alpes. Le deuxième vol de la journée s’envolera du tarmac lyonnais à 17h40 pour une arrivée en Haute Normandie à 19h15. L’avion de Twin Jet redécollera à 19h40 du Havre et arrivera à Lyon à 21h15. L'aller retour est donc largement possible dans la journée si le besoin s'en fait sentir. Pour une idée du tarif, un voyage Eco30 - billet non remboursable et non modifiable - pour un aller retour le mardi 1er octobre est actuellement affiché à 174 €.
La compagnie est partenaire FlyingBlue, programme de fidélité du groupe Air France - KLM. Ainsi, sur cette route, les passagers pourront cumuler des Miles. Un doublement des miles leur sera d'ailleurs offert du 16 septembre au 31 octobre 2013.