Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 3 Avril 2012

Un adaptateur "deux en un" pour les voyageurs d'affaires nomades



Adaptateur, chargeur pour les appareils électroniques… le voyageur d’affaires doit souvent se charger lors de ses déplacements professionnels pour n’être jamais à cours de «jus». Urban Factory propose une prise universelle qui va alléger leurs bagages : un adaptateur multi-prise qui grâce à sa sortie USB 2.1A peut aussi servir de chargeur pour les iPad et iPhone.



Un adaptateur "deux en un" pour les voyageurs d'affaires nomades
Désormais, on parcourt le monde en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. Cependant, les systèmes de prises électriques ne se sont pas mis au diapason de la mondialisation. Pour les voyageurs d’affaires et leurs appareils, c’est problématique. Urban Factory lance un adaptateur universel dont sa sortie USB de 2.1A en fait un chargeur pour les produits Apple (iPhone et iPad) mais également tout appareil alimenté par port USB. Avec ses 3 types de broches, il fonctionne avec les prises de courant de 150 pays. Il est simple d’utilisation grâce à une molette permettant de définir le pays : Europe, UK ou USA/Australie. Ainsi, l’adaptateur devient couleur locale et permet de brancher un appareil typiquement français dans une prise de courant universelle de 6 Ampères maximum. Un voyant LED indique la mise en route de l’appareil. Une sécurité enfants assure également la protection des plus petits.

Fiche technique :
• Puissance secteur nominale : 6 A max. 100-240 VCA (110 VCA max. 660 W, 230 VCA max. 1 380 W)
• Puissance USB nominale : 2,1 A +5 VCC (10,2 W)
• Fonction de sécurité fiche individuelle
• Sécurité enfants intégrée (obturateurs)
• Produit breveté
• Voyant DEL d’alimentation

L’adaptateur universel d’Urban Factory est disponible au prix public de 29,90 € T.T.C., sur tous les sites d’e-commerces et auprès des enseignes de la Grande Distribution.