Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 3 Juin 2015

Un centre d'affaires arrive en gare de Nancy



Les voyageurs d'affaires vont pouvoir travailler quelques heures ou tenir une réunion en gare de Nancy. L'édifice dispose maintenant d'un centre d'affaires Regus. Cette ouverture intervient dans le cadre d'un accord entre SNCF – Gares & Connexions et le fournisseur d'espace de travail.



Après la gare du Mans et celle de Bordeaux Saint Jean, c'est au tour de la Gare de Nancy de voir s'ouvrir un centre d'affaires Regus dans ses murs.
Le nouvel espace s'étend sur 3 étages et une surface de 800m². Il propose aux voyageurs d'affaires un espace Salons d’affaires («Businesslounge»), accessible via un abonnement où à la carte, pour une durée d’environ 15 minutes à 1 heure. Le centre d'affaires dispose également d'une zone de coworking équipée de postes de travail. Cinq salles de réunion de 2 à 18 personnes sont accessibles à la demi-journée ou la journée pour des entretiens de recrutement, des formations, des réunions d’équipe et des vidéoconférences.
Des bureaux permanents pour une personne ou une équipe sont disponibles. Les entreprises peuvent également faire appel au centre pour leur domiciliation postale ou avec téléphone. Ce système s'adresse aux société à la recherche d’une adresse centrale mais n’ayant pas besoin de bureau permanent (Il est possible de disposer en complément de cinq journées de bureau privatif par mois).

Six autres sites seront créés dans le cadre du partenariat Regus/SNCF – Gare & Connexions. Les prochains ouvriront à Paris Nord, Amiens et Lille Flandres.