Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Un nouveau DG pour Air Madagascar


L'inauguration manquée du vol Marseille - Moroni a coûté son poste au Directeur général d'Air Madagascar Hugues Ratsiferana qui a officiellement démissionné.



Un nouveau DG pour Air Madagascar
Avec la mise en service de 2 A340, Hugues Ratsiferana était arrivé à remettre Air Madagascar sur le marché du long courrier mais sans sortir de l'annexe B de la liste noire européenne. Si l'on en croit les explications de l'Express de Madagascar, le pilote paye les difficultés financières de la compagnie qui, ayant décidé de louer un B767 300 pour sa nouvelle ligne à EuroAtlantic, a vu cette entreprise empocher l'avance sur le nouveau contrat de location comme solde de tout compte d'une ardoise précédente. L'inauguration de la nouvelle liaison aérienne a été annulée en dernière minute. Et l'Express explique que la compagnie malgache conserve son surnom de Air Peut-être.






1.Posté par Jôby Mangilatra ! le 10/07/2014 13:00 (depuis mobile)
En 2008, la compagnie était en bonne santé financière et était bénéficiaire en recettes! Depuis le coup d''état du fameux DJ une gestion hasardeuse et incompétente à fait suite d''où les déboires de MD aujourd''hui ´hui....!