Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 29 Mai 2012

Un nouvel adapteur avec double port USB



Smartphones, tablettes, ordinateurs... De nos jours, les voyageurs d’affaires se déplacent avec une multitude d'appareils électroniques. Chacun a son chargeur et/ou son adaptateur, un arsenal qui alourdit les bagages. Le nouvel adaptateur “Worldwide dual USB Adaptor” léger et compact de Go Travel combine les fonctions d’adaptateur pour plus de 150 pays et de chargeur USB, avec 2 ports USB, ce qui permet de laisser de nombreux chargeurs encombrants au bureau.



Un nouvel adapteur avec double port USB
D'un design moderne et angulaire, Worldwide dual USB Adaptor de Go Travel se range facilement. Il a une alimentation d'un ampère qui constitue assez de courant pour charger deux appareils simultanément. Dans une chambre d'hôtel avec une seule prise, il est ainsi possible de brancher charger en même temps deux machines rechargeables par USB tels que les smartphones, I-Pad, Kindle, lecteurs mp3 et appareils photo numériques.
L'adaptateur peut être utilisé dans plus de 150 pays différents et comprend un mécanisme très stable et souple de broches coulissantes afin de pouvoir changer entre les pays facilement et rapidement. Pratiques, les broches rétractables évitent que cet accessoire ne s'endommage dans les valises.
Le Worldwide dual USB Adaptor est disponible dans les aéroports internationaux et arrivera dans les magasins en France dans les prochaines semaines. Le prix de vente conseillé en Europe est de € 39.90.