Point hôtellerie : Kempinski, Maisons du Monde Hôtel & Suites, Radisson Blu, Hilton…

223

Cette semaine dans le point hôtellerie, Kempinski poursuit son développement en Turquie, Maisons du Monde & Suites ajoute 16 nouvelles suites à son portefeuille, Radisson Blu ouvre un hôtel à Malo-les-Bains et le groupe Hilton annonce l’ouverture du premier Conrad Hotels and Resorts en Allemagne. 

Le groupe hôtelier Kempiski renforce sa présence en Turquie avec la signature des accords de gestion pour des projets à Bodrum et Sapanca. Le Kempinski Residences Nef Reserve Gölköy Bodrum sera composé de 106 villas privées et son ouverture est prévue pour l’année 2026. Il disposera également d’un restaurant italien, d’une piscine extérieure, d’un centre de remise en forme et d’une plage privée. En parallèle, le Kempinski Hotel & Residences Sapanca proposera 110 chambres et suites, ainsi que 50 villas et 138 appartements. Plusieurs restaurants et bars, un spa ainsi que des installations de remise en forme complèteront l’offre.

Coming Soon Kempinski Residences Nef Reserve Gölköy Bodrum

Maisons du Monde Hôtel & Suites continue son développement en inaugurant 16 nouvelles suites à Marseille au 37 rue Francis Davso. La décoration de ces suites, comme des établissements de la marque, est issue à 100% de la gamme Maisons du Monde afin d’offrir « des intérieurs chaleureux pour se sentir ‘chez soi’ et vivre pleinement l’expérience vibrante du Vieux-Port et de Marseille pour un moyen ou long séjour, de tourisme ou business, en totale autonomie ». Les clients bénéficient de plusieurs services hôteliers et d’une conciergerie. 

Ouverture du deuxième Hôtel Maisons du Monde à Marseille en 2021 | Maisons  du Monde

Le groupe Radisson annonce l’ouverture du Radisson Blu Grand Hotel & Spa à Malo-les-Bains sur la Côte d’Opale. Composé de 110 chambres et suites, il dispose de plus de 1 000m2 d’espaces bien-être, d’un restaurant, d’un centre de fitness et de 182m2 d’espaces événementiels pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes. Situé à 2 heures et 20 minutes de Paris, se trouve à moins de 10 minutes en voiture de la gare de Dunkerque et à 90km de l’aéroport de Lille. 

Enfin, Hilton va ouvrir sa première propriété sous la marque Conrad Hotels and Resorts en Allemagne dans la ville d’Hambourg. Il viendra remplacer l’ancien Park Hyatt Hambourg désormais fermé. La date d’ouverture est prévue pour 2024. L’établissement disposera de 238 chambres, d’un restaurant, d’un centre de bien-être et de 9 salles de réunion. «En tant que deuxième plus grande ville du pays et destination d’affaires et de loisirs de premier plan, nous sommes ravis d’introduire la marque Conrad Hotels and Resorts dans la ville de Hambourg », a déclaré Patrick Fitzgibbon, vice-président senior, développement, EMEA, Hilton. 

Hiltons Luxusmarke Conrad eröffnet 2024 in Hamburg