Tam se renforce sur le Sud du Brésil

95

Avec près de 800 vols journaliers et l'ajout de 7 destinations dans le Sud du Brésil, la compagnie TAM relie 42 destinations sur l’ensemble du pays.

Avec l’ajout de plus de 7 destinations desservies dans le sud du Brésil, TAM‎ offre plus de choix à ses voyageurs internationaux grâce à une plus grande fréquence de vols. Cela concerne notamment: Curitiba, Londrina, Foz do Iguacu, Joinville, Navegantes / Itajaí, Florianópolis et Porto Alegre, avec presque 800 vols supplémentaires par jour, proposés par la compagnie nationale brésilienne reliant au total 42 destinations nationales.
Par ailleurs et à compter de ce mois de décembre 2013, TAM Airlines ajoute cinq vols supplémentaires par jour entre Porto Alegre et Rio de Janeiro/ Galeao. Les nouveaux horaires permettront une plus grande flexibilité en fonction des vols depuis et à destination de l’Europe ou des Etats-Unis.
A cela s’ajoute l’ouverture d’une nouvelle ligne exclusive vers le sud du Brésil : un vol direct entre Joinville et Sao Paulo Guarulhos, annoncée précédemment en 2013. Du lundi au samedi, cette ligne est essentiellement utilisée par les professionnels travaillant dans la région industrielle de Joinville, la 2ème ville productrice de métal au Brésil. Cette nouvelle offre donne de meilleures options pour les correspondances nationales et internationales.
TAM Airlines a également décidé d’augmenter la fréquence sur sa ligne Porto Alègre – Brasilia de 2 à 3 vols quotidiens ainsi qu’un vol supplémentaire entre Florianopolis et Rio de Janeiro/ Galeão, atteignant 6 vols par semaine. De nouvelles options s’offrent également aux passagers tels que les vols directs entre Curitiba and Salvador ou entre Foz do Iguaçu et São Paulo / Congonhas, liaisons assurées tous les jours de la semaine.