Brighton relié au nord

La compagnie aérienne Skysouth est une alternative intéressante pour les voyageurs résidant dans le nord de la France et qui souhaitent relier Brighton en avion.

Brighton relié au nord
Cette compagnie a lancé un nouveau service au départ des aéroports de Caen, Pontoise, Deauville et le Touquet. De Pontoise, deux vols du lundi au vendredi partent à destination de Brighton pour environ 147 euros l’aller. Les vols partent de Pontoise à 10h40 et 18h10 et de Shoreham à 08h00 et 15h30 (heure locale).

Caen http://www.caen.aeroport.fr/, la capitale du Calvados, est relié à Brighton en 55 minutes les mercredis, vendredis et samedis pour un prix de 92 euros l’aller.

La compagnie dessert Deauville http://www.deauville.aeroport.fr/ depuis le 15 janvier à raison de deux vols par semaine ( lundi et vendredi) d’une longueur de 50 minutes. A partir du 2 mars, un vol le dimanche sera mis en service.



Le Touquet http://www.aeroport-letouquet.com est relié à Brighton à raison de trois vols de 40 minutes par semaine le vendredi, samedi et dimanche (65 euros l’aller).


Les avions utilisés sont des PA-31 Piper Chieftain, offrant six places passagers. Chaque voyageur peut embarquer un bagage de 15 kilos maximum.