Dole regarde vers le Sud et ouvre deux nouvelles lignes

93

L’aéroport Dole Jura lance deux lignes régulières vers Munich et Nice avec la compagnie aérienne italienne Air Vallée. Les vols seront effectués en Dornier 328 Jet d’une capacité de 32 places.

Dole regarde vers le Sud et ouvre deux nouvelles lignes
Désormais géré en partenariat au sein d’une SAS par Keolis et la CCI du Jura, l'aéroport met en place à partir du 9 janvier 2011, 3 vols hebdomadaires vers Munich – en 40 minutes - tous les lundis, mercredis et vendredis, sur un créneau horaire compatible avec les connexions aériennes. L'opérateur Air Vallée, membre du Team Lufthansa, permettra avec un seul billet de bénéficier d’un seul enregistrement quelle que soit la destination des passagers via Munich… Dès le 24 novembre 2010, 2 vols hebdomadaires débuteront vers Nice, hub européen vers de nombreuses destinations, notamment le Proche et Moyen Orient et New York, tous les jeudis et dimanches à partir de 89 € TTC l’aller simple. C’est une première pour le Jura, la Franche-Comté et l’inter-région vers le Sud de la France.
Dole Jura a également travaillé son accueil voyageurs avec un parking voiture et une connexion wifi gratuits ainsi qu'un service d'accueil personnalisé à la demande.