JAL, c’est parti pour Haneda

73

Depuis ce dimanche 31 octobre, JAL exploite quotidiennement un vol au départ de Paris vers Tokyo Haneda, un aéroport situé à moins de 30 minutes en train ou taxi du centre-ville de Tokyo, et ouvert 24 heures sur 24.

JAL, c'est parti pour Haneda
Pour cette saison d'hiver, JAL exploitera quotidiennement un total de 10 lignes internationales, soit 13 vols quotidiens (Paris, San Francisco, Honolulu, Bangkok, Singapour, Hong-Kong, Shanghai, Beijing avec 1 vol, Taipei avec 2 vols et Seoul avec 3 vols). Depuis Roissy Charles de Gaulle, la compagnie offrira 4 vols quotidiens sur Tokyo :
- 2 vols opérés par JAL, complémentaires l’un de l’autre, avec un départ en fin de matinée (aéroport de Haneda) et un autre en début de soirée (aéroport de Narita).
- 2 autres vols en code partagé avec Air-France.
- En région, JAL propose depuis Lyon, Nice, Marseille et Toulouse (à partir du 31 octobre pour les 2 dernières villes) également en coopération avec Air-France des vols vers le Japon via Paris.

Les horaires ont été optimisés pour les voyageurs d'affaires qui souhaitent maximiser au mieux leur déplacement au Japon, comme pour les touristes qui profiteront d'une journée pleine à Tokyo avec à l'aller avec un départ de Paris à 11 heures et une arrivée le lendemain en tout début de matinée et un retour le soir par un vol de nuit. JAL annonce qu'elle mettra en place de nouveaux services sur les vols de nuit que ce soit pour favoriser le travail à bord ou en matière de gastronomie avec des plats français ou japonais dans toutes les classes.