Quelle compagnie offre les meilleurs services à bord ?

Travel + Leisure avait dévoilé en juillet dernier la meilleure destination ou encore la meilleure compagnie aérienne 2015 lors de ses "World's Best Awards". Le magazine américain a profité des fêtes de fin d'année pour détailler le classement d'une autre catégorie : le service à bord. Singapore Airlines a remporté tous les suffrages tandis que Spirit Airlines, en revanche, n'a pas du tout séduit ses passagers.

Singapore Airlines, déjà désignée meilleure compagnie aérienne 2015 par la revue américaine, a également remporté le titre de meilleur service à bord. Les passagers de toutes les classes louent le professionnalisme et la prévenance des équipages. Elle est suivie d'Emirates et Korean Air. En quatrième position, on retrouve Cathay Pacific. Air New Zealand clôture le top 5.
Septième, Virgin Atlantic est le premier transporteur européen cité dans le classement. Viennent ensuite All Nippon Airways, Qatar Airways et Qantas.

En se basant sur les votes des lecteurs, Travel + Leisure a également établi le classement du pire service à bord. Spirit Airlines se trouve en tête de ce top peu glorieux. Les voyageurs se plaignent de la qualité des services ainsi que des salariés. Allegiant est seconde tandis qu'EasyJet prend la troisième place. Viennent ensuite American Eagle, Frontier Airlines et US Airways. United Airlines est septième tandis que sa concurrente American Airlines est 9ème. Air China occupe pour sa part la 10ème place.