Virgin Atlantic se met à l’hélicoptère

72

Depuis hier 1er novembre, les passagers voyageant en classe affaires, (J-D-R), sur Virgin Atlantic qui bénéficient déjà d'un transfert en voiture avec chauffeur, peuvent désormais remplacer ce service par un transfert en hélicoptère lors de leurs déplacements dans et hors du centre de Tokyo.

Les passagers sont emmenés à l’héliport, où l'hélicoptère les transportent au centre de la ville avant d’être emmenés à leurs destinations finales en voiture avec chauffeur. Le transfert est également disponible pour les départs de Tokyo. La durée totale du voyage est de 30 minutes avec un temps de vol de 11 minutes contre 70 minutes en train et un peu plus de temps encore en voiture, l'aéroport de Tokyo Narita étant situé à environ 75 km du centre de Tokyo. Plusieurs autres transporteurs offrent le transfert en hélicoptère gratuit pour les passagers de Première classe, Virgin sera la seule compagnie à proposer ce service dans les deux sens pour tous les passagers voyageant en classe affaires. Les passagers se verront offrir le transfert en hélicoptère en option lors de la réservation de transfert.

Pour obtenir des informations sur la réservation de transferts en voiture avec chauffeur (toutes les destinations Virgin) ou en hélicoptère (à Tokyo), il vous faudra contacter [email protected], en charge du marché français pour la compagnie aérienne, qui leur fera parvenir le guide pour la réservation du service dans les GDS.