Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels


Aeroflot a inauguré son vol Lyon – Moscou


Les voyageurs d'affaires lyonnais peuvent maintenant relier la préfecture de l'Auvergne-Rhône-Alpes à la Russie. Aeroflot a inauguré sa liaison Lyon – Moscou Sheremetyevo le 1er juin 2016.



Aeroflot.Chassignole
Aeroflot.Chassignole
Aeroflot a ajouté une troisième destination française à son réseau. En plus de Paris et Nice, elle se pose maintenant à Lyon. La compagnie décolle de l'Aéroport International Sheremetyevo de Moscou à 10h25 tous les lundi, mercredi, vendredi et dimanche pour se poser en Rhône-Alpes à 13h15. L'avion s'envole de la piste de Lyon-Saint Exupéry à 14h25 pour atterrir en Russie à 19h05.

L’objectif de fréquentation de la ligne est de 18.000 passagers lors de la saison d'été. Lors l'inauguration du vol, Aeroflot a précisé que les fréquences pourraient être boostées cet hiver pour atteindre 7 vols hebdomadaires.

Cette ouverture sur l'aéroport de Moscou permet également aux voyageurs de Lyon et de la région Auvergne Rhône-Alpes, d'avoir accès à des liaisons vers l'Europe à l'Asie comme Pékin et Shanghai, Tokyo, Bangkok...