Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 1 Septembre 2015

Aeroflot s'offre Transaero


Transaero, en difficulté à cause de la crise économique russe, va être rachetée par sa principale concurrente, la compagnie publique Aeroflot. Le gouvernement a approuvé cette opération, le 1er septembre 2015.



Aeroflot a fait une offre pour reprendre 75% du capital de Transaero. L'opération a été validée par le gouvernement russe lors d'une réunion dirigée par le premier Ministre Igor Chouvalov. La décision doit encore être entérinée par le conseil d'administration d'Aeroflot.

La direction de Transaero indique dans un communiqué qu'elle soutient cette opération "dans l’intérêt du développement de l’aviation civile". Elle précise que "les actionnaires de Transaero estiment que cette mesure servira l’intérêt des passagers, du personnel et des partenaires de la compagnie".

La semaine dernière, les difficultés financières du transporteur privé russe avaient conduit Airbus à repousser la livraison de son 1er A380 de l'entreprise.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.