Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 14 Mars 2016

Air Astana met du Diamond dans son programme


Air Astana a décidé de mieux récompenser ses clients très fidèles. La compagnie du Kazakhstan a ajouté un niveau supplémentaire à son programme Nomad Club, le statut Diamond.



DR N. Ustinov - Wikipedia
DR N. Ustinov - Wikipedia
Le nouveau statut Diamond du programme de fidélisation d'Air Astana est accordé aux membres Gold qui ont maintenu leur niveau pendant 4 ans années consécutives. Il implique de cumuler 100 000 points ou d'avoir effectué 125 vols dans l'année. Une fois obtenue, la carte Diamond est valable deux ans. Elle permet d'être prioritaire sur les listes d'attente et d'avoir obligatoirement et a minima un siège eco sur tous les vols Air Astana réservés au moins 72 heures avant le départ.

Il est également possible d'offrir un statut Gold ou Silver ainsi que des points à des proches. Les voyageurs Diamond bénéficieront de deux surclassements gratuits en Business class par an. Ils cumuleront le double de points sur les vols et pourront acheter autant de points bonus qu'ils veulent. Ils ont aussi la possibilité de s'enregistrer aux comptoirs business quelle que soit leur classe de réservation, d'avoir 25 kg de bagages enregistrés supplémentaires ou encore d’accéder au salon Business de la compagnie et d'y inviter un ami.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.