Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Canada améliore son accueil à Roissy


L’ouverture à la fin de l'année de la liaison entre les terminaux A et C de Roissy a été l’occasion pour Air Canada de revoir ses installations dans l’aéroport parisien. Les voyageurs d’affaires qui empruntent la compagnie canadienne au départ de Paris profitent maintenant d’une expérience de voyage améliorée grâce aux nouveaux aménagements : bornes d’enregistrement, lounge rénové, accès prioritaire pour les passagers premium.



Air Canada améliore son accueil à Roissy
Air Canada a installé ses comptoirs d’enregistrement dans une nouvelle zone située en face de la Porte n° 7, à proximité immédiate de la liaison A/C. Outre les comptoirs d’enregistrement classiques, le transporteur propose également 4 bornes d’auto-enregistrement en libre-service.
De plus, la compagnie propose à ses passagers premium le service Accès n°1 d’Aéroports de Paris, permettant un accès prioritaire en zone sous douane lors de l’embarquement, ainsi qu’un passage prioritaire au poste d’inspection de la Police de l’Air & des Frontières, après l’atterrissage à Roissy-CDG. Pour en bénéficier, le voyageur se voit remettre un coupon lors de l’enregistrement, ou à bord avant l’atterrissage, et peut ainsi passer en priorité.
Le salon privé Feuille d’Erable a également été récemment refait à neuf. Situé au sous-sol du Satellite 2A, ce lounge propose notamment une toute nouvelle zone Wi-Fi et de très nombreux services: collations et boissons, presse du jour, télévision haute définition, cabines de douche privées, sans oublier un personnel dédié.

Petit rappel : à Roissy-Charles de Gaulle, la compagnie met à la disposition de ses passagers premium quatre agents du Service VIP Concierge. Reconnaissables à leurs uniformes noirs, les agents du Service VIP Concierge sont à l’écoute des clients de la Classe Affaires sur les vols internationaux pour les aider notamment sur toutes les questions touchant à l’organisation de leur séjour à destination : réservation d’un hôtel, d’un restaurant, renseignement et assistance en cas de changement d’itinéraire, en cours de voyage, etc.