Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Deplacements Pr


Le premier quotidien du voyage d'affaires et des déplacements professionnels






Air China améliore son site internet


Air China a amélioré les versions étrangères de son site internet. La compagnie a entre autres repensé le design et intégré de nouvelles fonctionnalités. Elle souhaite ainsi élargir sa présence internationale et augmenter sa notoriété.



Les sites web à l'étranger d'Air China offrent maintenant des services de billetterie et d'information aux passagers dans 22 pays et régions dont la France et dans 11 langues. La nouvelle page d'accueil arbore les couleurs de la compagnie. Elle est conçue pour permettre aux passagers d'accéder rapidement aux contenus qu'ils désirent. En outre, tout le processus de billetterie, de la réservation des billets à la génération de l'itinéraire, a été optimisé pour améliorer les expériences en ligne.
Le transporteur ajoute «les nouveaux sites web offrent une mine d'informations mises à jour sur les différents aspects du voyage, dont les destinations, les politiques en matière de bagages, les demandes de visa et les services pour les passagers exclusifs, entre autres. Les nouvelles fonctionnalités comprennent la vente de billets pour les enfants en bas âge, la demande d'adhésion en ligne pour être membre du programme PhoenixMiles, la gestion de l'information de la billetterie PhoenixMiles, la recherche d'information en ligne et la billetterie liée aux promotions».
Par ailleurs, les informations sont classées en fonction des différentes étapes du voyage comme «Avant le voyage», «Pendant le voyage» et «Après le voyage», pour faciliter la navigation des internautes.