Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 28 Mars 2017

Air France dessert Cayenne via la Martinique


Ses vols longs courriers étant impossibles sur Cayenne en direct de Paris, la compagnie Air France a du à nouveau annuler son vol AF852 / 853 du mercredi 29 mars 2017. La compagnie organise un relais via la Martinique



L'aéroport international Aimé Cesaire de Martinique prend le relais pour relier Cayenne à Paris
L'aéroport international Aimé Cesaire de Martinique prend le relais pour relier Cayenne à Paris
Les autorités de l'aéroport Félix Eboué - Cayenne ne sont actuellement pas en mesure d'assurer les services aéroportuaires nécessaires pour le traitement d'avions long-courriers (avitaillement en carburant et niveau de protection sécurité incendie). Du fait de cette situation, Air France a été contrainte d'annuler les vols des jours précédents et doit encore le faire ce mercredi 29 mars.

Afin de maintenir un lien aérien entre la métropole et la Guyane, Air France a pris la décision de renforcer son programme de vols entre la Guyane et la Martinique avec des appareils moyen-courriers : 3 vols opéreront ce mercredi 29 mars, au lieu d'un vol programmé habituellement. Le renforcement de cette ligne doit permettre via la Martinique de faciliter l'accès à la Guyane au départ de Paris.

Dans le même temps, Air France lance un vol supplémentaire, mercredi 29 mars, entre Paris-Orly et Fort-de-France, permettant des correspondances à Fort-de-France. Ce vol permettra d'acheminer les clients en attente depuis plusieurs jours, au départ de Cayenne comme au départ de Paris.

Air France propose à ses clients réservés entre le 24 mars et le 2 avril des solutions de report de leur voyage sans frais. Ces mesures commerciales seront ajustées en fonction de l'évolution de la situation.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.