Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air France emmène les voyageurs d’affaires au Cap


Air France volera bientôt vers le Cap, en Afrique du Sud, depuis l’aéroport de Paris Charles-de-Gaulle. La compagnie français assurera trois vols hebdomadaire vers le deuxième port sud-africain, à compter du 3 novembre 2011. Les voyageurs d’affaires profiteront des nouveaux fauteuils Affaires d’Air France lancés en décembre 2010. Air France assure également un vol quotidien entre Paris et Johannesburg.



Photo Ph Delafosse
Photo Ph Delafosse
Les vols seront assurés en Boeing 777-200 d’une capacité totale de 309 sièges, équipés de 35 sièges en cabine Affaires, 24 sièges en cabine Premium Voyageur et 250 sièges en cabine Voyageur. Cette ouverture de ligne s’inscrit dans la dynamique de croissance d’Air France et de KLM sur le continent africain , avec 4 nouvelles destinations en 2011 : Freetown (Sierra Leone), Monrovia (Libéria), Bata (Guinée Equatoriale) et Le Cap. Ces nouvelles destinations porteront à 38 le nombre de villes africaines desservies à l’hiver 2011. Sur l’ensemble de leur réseau, Air France et KLM offrent 12 nouvelles destinations en 2011.
Située à l’extrême sud-ouest de l’Afrique du Sud, située sur la côte Atlantique, Le Cap est à la fois le deuxième port du pays, la capitale législative, siège du Parlement sud-africain, et une des destinations touristiques les plus prisées d’Afrique du Sud.

Horaires des vols :
  • Paris-CDG – Le Cap : Départ à 10h40 – Arrivée au Cap à 22h50 (les mardis, jeudis et samedis)
  • Le Cap – Paris-CDG : Départ à 1h15 – Arrivée au Cap à 11h35 (les mercredis, vendredis et dimanches)