Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Madagascar améliore sa Premium Economie


Les voyageurs d’affaires vont remarquer des changements dans la cabine Premium Economie d’Air Madagascar. La compagnie a repensé les services de cette classe intermédiaire. Par exemple, les repas ont été améliorés.



Les passagers d’Air Madagascar voyageant entre Paris et Antananarivo en classe Premium Économie bénéficieront dorénavant d’un service de repas amélioré, proposé dans de la vaisselle en porcelaine jusqu’à présent réservée à la Classe Affaires. La carte a été repensée et s’apparente à celle de la Business. Les voyageurs d’affaires recevront également une trousse de toilette, une bouteille d’eau et la presse internationale.
La Premium Économie, également appelée «Classe Vanille», comprend 21 sièges. Ils sont inclinables à 123° configurés en 3/3/3 (contre 118° en Eco). En outre, l’espacement entre les fauteuils est de 98 cm (contre 81 cm en Eco). Ils sont équipés d’un écran individuel de 15 pouces avec télécommande, une liseuse individuelle orientable, un casque audio réducteur de bruit, une prise de raccordement pour PC ainsi que d’une ceinture airbag. Les clients Premium Économie profitent également de l’enregistrement au comptoir Affaires et du traitement prioritaire des bagages.






1.Posté par michelin le 31/01/2014 08:08
pas de mal pour faire mieux que la classe premium de Air france et ses publicités mensongères sur le site internet sur la destination Antananarivo avec ses repas dans du plastique, avec un seul plat chaud , des couverts en plastique ,serviette en papier , une mini bouteille en plastique, pas d'apéritif ni plateau de dessert , pourquoi cette destination de 11 h de vol est elle livrée à cette prestation de bas de gamme pour un tarif de plus de 3000 € ?

2.Posté par Fonteneau le 31/01/2014 10:35
Entierement d'accord avec Michelin. J'ajouterai un siege dur, inconfortable, PNC pas aimable, ne pensant qu'a leur sejour a Tana, le non respect des regles Sky Team. Je viens d'effectuer un voyage sur la France via Nairobi et Amsterdam. Sur le troncon Nbo-ams, j'etais en eco avec KLM sur un B747. personnel agreable, un vrai repas, bon et bien presente. Mon choix est desormais definitif, je voyagerai sur kenya airways et klm. Ce n'esr pas plus cher qu'Af, et en plus vol, de nuit a l'aller comme au retour.