Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Madagascar cherche un partenaire


Le gouvernement malgache recherche activement un partenaire stratégique afin de renforcer et développer le Groupe Air Madagascar. Il a nommé l'entreprise de conseil en aviation IOS Partners comme conseiller spécialisé en transaction afin de réaliser ce projet.



Air Madagascar cherche du renfort pour se développer - Photo : Erick Rabemananoro
Air Madagascar cherche du renfort pour se développer - Photo : Erick Rabemananoro
Air Madagascar souhaite "améliorer les services fournis en tant que principal transporteur national; renforcer et étendre sa position en tant que transporteur régional, desservant les îles Vanille et les marchés d'Afrique de l’Est; ainsi que fournir une connectivité accrue aux principaux marchés long-courriers, à travers une coopération avec un partenaire stratégique". Pour atteindre cet objectif, la compagnie cherche un partenaire stratégique.

Le processus d’appel d’offres sera lancé très prochainement afin que le partenaire stratégique soit sélectionné avant la fin de 2016.

Air Madagascar dessert actuellement 27 destinations, avec 6 avions et est la compagnie aérienne nationale de Madagascar. Le groupe compte plusieurs filiales qui fournissent des services aéronautiques et d’appui à un large éventail de clients, en rapport avec les industries du transport et du tourisme.