Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Air Madagascar maintient ses 4 fréquences sur la France cet été


Air Madagascar compte maintenir ses 4 vols hebdomadaires vers la France lors de son programme d’été 2014. Elle proposera aux voyageurs d’affaires 3 vols directs au départ de Paris-CDG et 1 vol direct au départ de l’aéroport de Marseille-Provence, à destination de sa base opérationnelle d’Antananarivo.



Air Madagascar reliera pendant toute la saison été Paris à Antananarivo-Ivato les mardi, mercredi et dimanche. Le vol Marseille - Antananarivo-Ivato décollera les vendredis. Ces liaisons offrent des correspondances via Antananarivo vers les principales villes de Madagascar. La compagnie rappelle que depuis mars 2013 elle «opère ses vols entre la France et Madagascar sous immatriculation islandaise selon les exigences en vigueur pour ses opérations entre l’Europe et Madagascar». Les lignes entre la France et Madagascar sont assurées sur un appareil Airbus A340-300. La configuration de cet appareil A340-300 offre un total de 275 sièges répartis en trois classes : 30 sièges en Classe Baobab (Affaires), 21 sièges en Classe Vanille (Premium Economique) et 224 sièges dans la cabine principale Ylang.
Par ailleurs, la coopération avec Air France permet à la compagnie nationale malgache de proposer des pré- et post-acheminements au départ de plusieurs grandes villes de Province et d’Europe dont Bordeaux, Nantes, Toulouse, Montpellier, Marseille, Nice, Lyon, Londres, Berlin, Barcelone, etc.