Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Lundi 28 Janvier 2013

American va utiliser des avions régionaux de grande capacité


American Airlines a annoncé, le 27 janvier 2013, avoir signé un contrat d’achat de capacité pour une durée de 12 ans avec Republic Airways Holdings incluant, pour la première fois de son histoire, la mise à disposition d’appareils régionaux de grande capacité.



American va utiliser des avions régionaux de grande capacité
Dans son communiqué, American Airlines explique «Cet accord, soumis à l’approbation des autorités compétentes, a été rendu possible par le nouveau contrat signé avec les pilotes de la compagnie. Il est destiné à offrir plus de choix aux passagers grâce à des appareils dont la taille est adaptée à la demande du marché, à renforcer le service au départ des hubs d’American et à diversifier ses partenariats avec les transporteurs régionaux.» Avec ce contrat, Republic Airways fera l’acquisition de 53 Embraer E-175 configurés en bi-classe comprenant 12 sièges de Première et 64 sièges dans la cabine principale. Les appareils qu’elle pilotera seront habillés aux couleurs de la nouvelle livrée d’American Eagle. La mise en service débutera mi 2013, à raison de deux ou trois avions par mois. Les 53 appareils devraient être opérationnels d’ici au premier trimestre 2015.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.