Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


British Airways compagnie préférée des britanniques


Le site Internet Gocompare.com a demandé à 3000 britanniques leur opinion sur les compagnies aériennes qui volent dans le ciel anglais. British Airways est ainsi leur transporteur préféré tandis que Ryanair est le moins aimé.



British Airways compagnie préférée des britanniques
British Airways est la compagnie aérienne préférée des Britanniques selon une étude du site web de comparaison Gocompare.com. Avec 19,1% des 3000 votants en sa faveur, elle se place sur la première marche du top 10. Virgin Atlantic la suit avec 13,8% puis vient Thomson Airways avec 6.4%. EasyJet et Emirates font également partie du classement avec 4,9% et 3,7% des voix respectivement. Les autres transporteurs de confiance sont Singapore Airlines (2,7%), Monarch Airlines (2,5%) ou encore ex-æquo American Airlines et Qantas (1,6%).
En revanche, la gagnante malheureuse du titre de pire compagnie est Ryanair (19.3%). Les passagers semblent avoir une relation amour-haine avec ses avions. Très bien placées dans le top 10 des meilleurs compagnies en étant respectivement quatrième et première, EasyJet et British Airways obtiennent également la seconde (12,1%) et troisième (5.9%) place au classement des plus mauvaises.