Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 21 Février 2012

Ça va swinguer à Orly



Le jazz va atterrir à l’aéroport d’Orly à partir du 8 mars. ADP lance les «jeudis jazz» : ainsi tous les jeudis, les passagers en transit dans le terminal Ouest de la plate-forme pourront entendre un concert de cette musique née au début du XXe siècle aux États-Unis.



© Edwin Verin | Dreamstime.com
© Edwin Verin | Dreamstime.com
Les anxieux effrayés par l’avion et les voyageurs d'affaires mélomanes vont maintenant pouvoir profiter d’une pause détente et surtout musicale à Orly avant de poursuivre leur voyage. Tous les jeudis à partir de 17h, le jazz s’invite sur la mezzanine du terminal Ouest de la plate-forme parisienne. Les passagers vont pouvoir dorénavant swinger gratuitement aux sons du banjo, de la contrebasse et de la caisse claire pendant deux heures. Le premier concert aura lieu le 8 mars 2012 avec pour invité David Reinhardt, petit-fils de Django.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.


Ce site est listé dans la catégorie Agences de voyages : Tourisme d'affaires de l'annuaire Se former au referencement et Dictionnaire Annuaire Informations