Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 29 Octobre 2009

Carlson Wagonlit Travel va déployer la réservation hôtelière en ligne



Carlson Wagonlit Travel (CWT), va enrichir son offre hôtelière en Europe au cours du premier trimestre 2010 avec le lancement de CWT Room Select, un outil de réservation hôtelière en ligne,déjà déployé au Royaume-Uni cette année.



Carlson Wagonlit Travel va déployer la réservation hôtelière en ligne
L’application permet d’accéder à plus de 160 000 hôtels partout dans le monde en interrogeant les GDS (systèmes mondiaux de distribution) et des sources non GDS, tous disponibles par l’intermédiaire de CWT HARP, la plus grande base de données hôtelières jamais mise en place par un gestionnaire de voyages d’affaires. Il propose également des liens vers des consolidateurs de contenu hôtelier. CWT Room Select possède des fonctionnalités comme:
• L’accès en ligne en temps réel au contenu hôtelier disponible
• La prise en compte des clauses de dernière chambre disponible (« Last Room Availability ») pour garantir l’application des conditions et des tarifs négociés par le client
• Le calcul dynamique des prix plafond par ville propres à chaque client
Des références géographiques codées pour chaque hôtel

Pour optimiser les économies et le respect de la politique de voyages, les hôtels privilégiés dont les tarifs ont été négociés par le client sont mis en avant, tout comme les prix les plus bas disponibles, les meilleurs tarifs promotionnels et les remises négociées par CWT.

Plus d’informations sur le site de CWT