Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Cathay Pacific propose l’Economie Premium sur son réseau régional


Les voyageurs d’affaires au départ de Paris pourront dorénavant choisir de voler en classe Economie Premium sur l’intégralité de leur itinéraire au-delà de Hong Kong avec Cathay Pacific. La compagnie a introduit cette gamme plus confortable que l’éco sur 22 routes régionales en Asie. Les passagers Business découvriront par ailleurs une nouvelle trousse sur les long-courriers.



Cathay Pacific propose l’Economie Premium sur son réseau régional
L’Economie Premium, lancée sur les vols long-courriers de Cathay Pacific‎ depuis mars 2012, sera proposée dès fin octobre sur le secteur régional de la compagnie. Elle sera disponible sur les vols au départ de Hong Kong vers et en provenance de Bangkok, Pékin, Cebu, Colombo, Denpasar/Bali, Ho Chi Minh Ville, Djakarta, Karachi, Kuala Lumpur, Manille, Nagoya, Osaka, Penang, Sapporo, Séoul, Shanghai, Singapour, Surabaya, Taipeiet Tokyo (Narita et Haneda), ainsi que sur des routes du réseau secondaire, comme entre Bangkok-Delhi et Taipei-Fukuoka. «La disponibilité de la cabine sur les vols est toutefois soumise aux impératifs opérationnels», précise le transporteur.

L’Economie Premium offre des sièges plus espacés, plus larges et à l’inclinaison accrue par rapport à la classe Eco, ainsi que des rangements supplémentaires. Les passagers profitent également de prestations et services tels que coupe de champagne et serviette chaude à l’arrivée à bord, des repas raffinés, une collation, une franchise bagage de 25 kg et un comptoir dédié à l’aéroport.

Cathay Pacific propose l’Economie Premium sur son réseau régional
Une nouvelle trousse pour les Business
Cathay Pacific offre une nouvelle trousse de voyage aux passagers Affaires long-courriers. La marque australienne de cosmétiques naturelles Jurlique fait ainsi son entrée à bord. Crème de jour, crème pour les mains aux agrumes et baume pour les lèvres de la gamme Jurlique seront offerts aux passagers dans des trousses siglées Agnès B. Initié en 2007, le partenariat noué entre la créatrice française et Cathay Pacific livre aujourd’hui deux nouveaux modèles Homme et Femme.