Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 17 Mars 2010

Concur Breeze arrive sur Google Apps Marketplace



Concur lance une nouvelle solution de gestion des notes de frais destiné à répondre aux besoins des petites entreprises (TPE/PME) pour gérer en ligne toutes les dépenses professionnelles des collaborateurs (frais de déplacements, achats de petites fournitures, téléphonie…). Cette application est disponible dès maintenant sur Google Apps Marketplace, la place de marché en ligne de produits et services collaboratifs de Google Apps



Simple et directement configurable par le client en quelques minutes, Concur Breeze facilite la saisie des notes de frais grâce à l’import automatisé des dépenses cartes corporate et cartes de crédit personnelles. Avec ce produit , fini les tableurs, la solution permet de gagner en temps et en efficacité sur le traitement des frais professionnels, avec à la clé une comptabilité simplifiée, une visibilité en temps réel sur les dépenses et un meilleur suivi de la trésorerie.

Concur Breeze est disponible gratuitement pour une période d’essai de 30 jours, puis facturé 8 $ US par mois et par utilisateur. La solution peut être activée dès maintenant aux États-Unis et sera proposée dans d’autres pays d’ici la fin de l’année 2010. Chaque collaborateur de l’entreprise est automatiquement configuré en tant qu’utilisateur et accède à la solution via une connexion sécurisée (Single Sign-On) rendue possible par le système de navigation universelle de Google. Au préalable, l’entreprise configure en quelques minutes ses principaux axes de paramétrages (nature de dépense, règles de contrôle, circuit de validation …) directement dans l’application.