Concur met de l’hôtellerie dans son voyage d’affaires

101

Concur noue un partenariat avec CDS groupe pour une vingtaine de pays. L'offre hôtelière de CDS est ainsi connectée à la solution Travel & Expense de Concur.

Cette intégration clé en main permet aux entreprises et à leurs voyageurs de bénéficier d’une offre hôtelière enrichie de l’inventaire CDS et parfaitement intégrée avec les GDS. La base hôtels de la plate-forme de réservation hôtelière française s’agrège chez Concur en toute transparence : ergonomie, fonctionnalités, profils, données des moyens de paiement (cartes de crédit, logées, ou virtuelles), politique hébergement sont paramétrés dans le SBT Concur. L’offre hôtelière CDS remonte ainsi dans le SBT Concur selon les règles définies par le client.
CDS Groupe propose un inventaire dont l’offre économique est importante : B&B, P’tit-dej hôtel, Choice, soirées étape Interhotel, SEH etc.. Autre avantage : les organisations privées et du secteur public peuvent également bénéficier des tarifs négociés en France par la plate-forme au départ de l’étranger.

Avec cet accord, les clients peuvent également utiliser les technologies de paiement dévelop­pées par CDS en matière de modes de transaction : cartes corporate, comptes logés en agence de voyages et cartes virtuelles American Express vPayment, AirPlus AIDA, BNP Paribas. CDS Groupe compte profiter de la forte présence de Concur sur de nombreux marchés. Les deux marchés étrangers prioritaires pour la plate-forme de réservation hôtelière sont le Royaume-Uni et le marché chinois.