Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Danube Wings met un terme à sa liaison Nice-Angers


Depuis le mois de mai 2012, Danube Wings reliait Nice à Angers. Les voyageurs d’affaires devenus des habitués de cette ligne vont devoir revoir l’organisation de leurs déplacements. La compagnie slovaque vient d’annoncer la suppression de la liaison.



Danube Wings met un terme à sa liaison Nice-Angers
Selon Ouest-France, Danube Wings a prévenu ses clients de la suppression de la ligne Nice-Angers par mail avant d'en informer la direction de l’aéroport du Maine-et-loire. Dans son courriel, le transporteur évoque «des raisons opérationnelles du transporteur». La désaffection de la compagnie serait liée principalement au coût de la plate-forme «Son fonctionnement revient à 138 € par voyageur, contre 22 € à Tours, par exemple» indique le journal.






1.Posté par mimo le 13/01/2013 19:08
Il s'agit d'une suspension opérationnelle temporaire et les vols devraient bientôt reprendre. Ce n'est pas un arrêt de la ligne.(D'après les informations diffusées par les aéropors de Dôle, Angers et le gestionnaire Keolis.)

2.Posté par Vitale le 08/02/2013 19:18
Ma compagne et moi-même avons réservé 2 voyages aller-retour sur un vol NICE-ANGERS assuré par la compagnie DANUBE WINGS,
• pour elle : aller le 16/12/2012 et retour le 08/01/2013
• pour moi : aller le 27/12/2012 et retour le 08/01/2013
Si nous avons été tous les 2 très satisfaits du vol aller nous avons par contre eu une très désagréable surprise le 8 janvier lorsqu’on nous a indiqué au moment de nous enregistrer que le vol était annulé et qu’il n’y avait aucune solution de remplacement. La personne qui nous a reçu au guichet nous a déclaré que nous avions été avertis par e-mail et par téléphone, vérifications faites, nous n’avons reçu ni elle ni moi aucun e-mail, un message téléphonique a bien été laissé sur le téléphone du domicile de ma compagne le 24/12/2012 mais comme elle n’a réintégré son domicile que le 9 janvier elle ne pouvait pas en prendre connaissance.
Nous n'avons reçu aucune aide le jour prévu de l'embarquement et avons été dans l'obligation de trouver un hébergement pour la nuit et à nos frais et financer le transport d'Angers à Nantes puis acheter 2 billets sur AIR FRANCE au plein tarif. A ce jour nous n'avons même pas reçu le remboursement du vol retour.
Avons nous un recours et si oui à qui faut-il s'adresser car DANUBE WINGS refuse catégoriquement tout dédommagement.