Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta Airlines ouvre un nouveau salon pour ses passagers à Seattle


Delta Airlines vient d’ouvrir un nouveau salon Delta Sky Club à l’aéroport international Seattle-Tacoma pour améliorer l'attente de ses passagers avec collations et wifi. Un salon partagé avec Air France et les autres partenaires de Sky Team dont Delta est membre.



Delta Airlines ouvre un nouveau salon pour ses passagers à Seattle
Delta Airlines a prévu d’investir plus de deux billions de dollars pour améliorer l’accueil et le confort de ses passagers d’ici 2013. Le Delta Sky Club de Seattle est ainsi le troisième inauguré ce mois-ci par la compagnie.

Les passagers, membres du Delta Sky Club, en correspondance ou qui attendent simplement l’embarquement, pourront patienter à l’aéroport de Seattle dans un espace très lumineux avec vue sur le mont Rainier. Ce nouveau salon propose un bar en libre service tout au long de la journée, une zone de détente et aussi une espace de travail avec accès Internet, ordinateurs, imprimantes ou encore des stations pour charger portables et autres appareils électroniques. Le club offre aussi la possibilité aux passagers internationaux de prendre une douche ou de se remettre de leur voyage sur chaises longues confortables.