Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Delta met des sièges-lits en Business sur certains vols domestiques


Les voyageurs d’affaires qui effectueront des vols entre New York et Los Angeles, San Francisco et Seattle avec Delta Airlines à partir de mars 2013 pourront profiter de sièges-lits dans la cabine BusinessElite. La compagnie américaine va introduire progressivement les nouveaux fauteuils sur tous les Boeing 757 et 767 de sa flotte transcontinentale au cours des 24 mois suivants.



Delta met des sièges-lits en Business sur certains vols domestiques
Le premier 767 équipé de ce siège-lit décollera en mars 2013 pour assurer la liaison entre New York - JFK et Los Angeles. En juin, 4 des 7 vols quotidiens JFK-LAX et 1 des 5 vols quotidiens New York-Seattle proposera ces fauteuils plus pratiques pour dormir dans la classe BusinessElite.
Le Boeing 767 transcontinental disposera d’un nouvel intérieur qui inclura 26 sièges-lit en Affaires. Ils font environ 53 cm de large pour une longueur de 2 mètres en mode lit. Ils ont tous un accès direct au couloir grâce à la disposition 1-2-1 des fauteuils, un écran de 10,6 pouces et une prise de courant 110v. Le Boeing 747 offrira 16 sièges-lits en configuration 2-2. Ils auront une largeur de 50,8 cm et toujours une longueur de 2 mètre en mode lit. Les appareils seront équipés également du Wifi en vol et d’un système de divertissement proposant plus de 1000 contenus à la demande. De plus, les 757 auront 18 chaînes de télé live.

Un nouveau terminal 4 à JFK pour mai 2013
Début mai 2013, les passagers pourront découvrir l’extension du Terminal 4 de l’aéroport de New York JFK dont le budget des travaux est de 1,2 milliard de dollars. Il accueillera les vols pour Los Angeles, San Francisco et Seattle. Le Concourse B disposera alors du plus grand Delta Sky Club ainsi que de 9 nouvelles portes internationales sur les 16 occupées par Delta. L’installation aura également un nouveau système automatisé pour les bagages et de plus grandes zones de shopping et de restauration.