fdc080474b4521c1a47328b67a8c23be.txt
Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 28 Avril 2011

Des nouvelles sacoches pour les Macbook en voyage d’affaires



Imperméable, pratique et design, la famille de sacoches LE reporter protège les ordinateurs Macbook Air 11” et les Macbook Pro 13” et 15” en alliant élégance et efficacité pendant les déplacements professionnels. Une bonne manière de garder son matériel et ses documents en sécurité, tout en garantissant un accès rapide en cas de besoin.



Des nouvelles sacoches pour les Macbook en voyage d’affaires
Be.ez, concepteur d’accessoires tendance pour la vie nomade, lance ses nouvelles sacoches LE reporter Air 11 et LE reporter 15, conçues spécialement pour les ordinateurs Macbook Air 11” et Macbook Pro 15” (compatible également avec le Macbook Pro 13”). LE reporter utilise un coton tissé avec revêtement imperméable et est dessiné autour d’un compartiment principal accueillant une poche ordinateur matelassée, surélevée et sécurisée par une bande élastique pour une protection optimale contre les coups et les chutes.
LE reporter propose un espace de rangement spacieux avec un rabat sécurisé par velcros et une poche frontale zippée offrant un accès rapide et facile à ses documents et accessoires tels que porte feuille, passeport ou badge. La poche arrière zippée couvre toute la surface du sac, elle permet ainsi d’y ranger un téléphone portable, un lecteur MP3 ou encore un livre. La partie avant du sac LE reporter possède deux rappels de la bandoulière nylon pour ranger d'autres accessoires (Tripod, Journal) ainsi qu’un compartiment pour y glisser de plus petits éléments (stylos, clés ou câbles).
LE reporter Air 11 est disponible au prix de 59.90 € TTC pour le Macbook Air 11” en Black/Safran, et 79.90 € TTC pour les modèles Macbook Pro 13” et 15” en Black/Safran et Gris/Lagoon. Liste des points de vente disponible sur le site de be.ez.