Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Du changement au menu de l'aéroport de Genève


Genève Aéroport a finalisé l'appel d'offres lancé en août dernier pour la gestion de ses bars et points de restauration. Après avoir désigné les entreprises sélectionnées, la plateforme ouvrira ces nouvelles offres de restauration aux voyageurs d'affaires à partir de cet été.



L'aéroport de Genève
L'aéroport de Genève
Genève Aéroport avait lancé des appels d'offres pour les 22 unités de bars et restaurants (sur un total de près d’une trentaine), dont l’exploitation était remise au concours. La plate-forme précise que les candidats étaient «notamment invités à présenter une offre cohérente intégrant les paramètres liés à la fréquentation du point de vente, au concept commercial, à l’offre produits, au rapport qualité/prix, et au modèle financier». Elle ajoute: «Les concepts retenus, qui seront dévoilés ultérieurement dans leurs derniers détails, contribueront à la diversité de l’offre commerciale de Genève Aéroport afin qu’elle soit en adéquation avec les attentes des différents segments de clientèle (passagers en priorité, mais aussi accompagnants et visiteurs, employés du site aéroportuaire, clients affaires, riverains)».

Les ouvertures des nouveaux restaurants et bars débuteront dès l’été prochain et s’étaleront jusqu’en 2016. Les concessions ont été octroyées pour une période de cinq ans et, dans certains cas, de cinq ans plus deux.