Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels




Mardi 13 Mai 2014

EasyJet : deux nouvelles fonctionnalités pour son site web


EasyJet va proposer deux nouvelles fonctionnalités sur son site internet. La première permettra aux voyageurs d’affaires de trouver les billets les moins chers sur un mois tandis que la seconde donnera la possibilité de suivre plus précisément les vols.



Le nouvel outil «lowest fare finder» d’EasyJet, en ligne à partir du mois de juin, permettra aux voyageurs d’affaires à la recherche du best buy d’identifier rapidement les tarifs les plus bas disponibles au cours du mois de leur déplacement professionnel.

En outre, la compagnie britannique a également amélioré son outil de suivi des vols en direct, Flight Tracker, via un partenariat avec le site web Flightradar24. Les passagers et leurs proches seront en mesure de suivre en temps réel les mouvements des avions directement sur une carte. Avec une précision à la minute près, les utilisateurs seront connectés au Centre de Contrôle des Opérations situé à Luton, notamment via l’envoi de mises à jour et de notifications en temps réel sur leurs périphériques mobiles. Flight Tracker est rapide, intuitif et accessible depuis easyJet.com, la version mobile du site et les applications iOS et Android d’easyJet. Par ailleurs, le transporteur permet désormais à ses clients utilisant iOS de recevoir des notifications «push».
Notez




Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1216 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.