Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 29 Mai 2013

EasyJet lance une carte de paiement



Les voyageurs d’affaires vont pouvoir régler leurs dépenses pendant un déplacement avec EasyJet. La compagnie a développé un mode de paiement avec la carte Euro Currency Prepaid Card. Cette carte devrait surtout être avantageuses pour les passagers anglais puisqu’elle est en Euros.



EasyJet lance une carte de paiement
L'Euro Currency Prepaid Card permet en effet à son utilisateur de payer en Euro en toute sécurité dans toute l’Europe puisque il n'est pas possible d'avoir accès à son compte en banque de cette carte pré-payée. Elle permet aussi aux voyageurs anglais d’éviter les fluctuations du taux de change volatiles entre la livre sterling et l’Euro, mais également les surprises douloureuses avec les frais bancaires. Aucune charge ne sera appliquée si l’utilisateur transfère sur cette carte 100 livres ou plus. 5,95 livres sera demandées la première fois qu’une somme inférieure à 100 livres sera placée sur la carte.
Plus de renseignements disponibles sur ce site



1.Posté par Moostik le 30/05/2013 09:30
C'est intéressant de constater une fois de plus que ce qui est demandé ne soit pas appliqué, comme par exemple une carte "fidélité", avec quelques promotions en prenant en compte les kilomètres, l'argent mis dans les billets...
On se moque d'une carte "prépayée" !