Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 9 Mai 2012

Egencia Mobile désormais accessible sur Android et via son site Internet mobile



Nouvelle plateforme technologique pour l'application mobile d'Egencia, qui s'ouvre désormais aux smartphone sous Android. Après la version iPhone, Egencia Mobile met également en place un site internet mobile pour rester en permanence en contact avec la TMC.



Egencia Mobile désormais accessible sur Android et via son site Internet mobile
Avec Egencia Mobile, les alertes relatives aux vols et destinations, l’enregistrement en ligne et les conseillers voyage sont accessibles en un seul endroit. Egencia a travaillé son offre mobile en ce qui concerne les alertes vols et les alertes destinations. Les premières informent les voyageurs sur les retards et annulations susceptibles d’affecter leur voyage. Les secondes signalent les problèmes de sécurité, les conditions météorologiques, les catastrophes naturelles...
Avec cette nouvelle version, Egencia offre désormais l'enregistrement en ligne disponible pour la plupart des grandes compagnies aériennes et en un clic sans oublier le Click-to-Call Egencia qui permet aux voyageurs de joindre rapidement leur conseiller voyage ou de lui envoyer facilement un e-mail, d’un seul clic. Egencia Mobile est actuellement disponible dans les pays suivants : États-Unis, Grande-Bretagne, France, Allemagne, Pays-Bas, Suisse, Belgique, Espagne, Italie, Suède, Canada, Australie et Inde. Les langues disponibles sont l’anglais, le français, l’allemand, l’italien, l’espagnol, le suédois, le français canadien et le hollandais.

L’application, développée spécialement pour les clients Egencia, est accessible/téléchargeable gratuitement sur :

Apple App Store

Google Play:// : play.google.com/store/apps/details?id=com.egencia.app&hl=fr

Via le Site mobile