Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mardi 5 Novembre 2013

Egencia fournit un «assistant personnel» aux voyageurs d’affaires



Egencia propose une nouvelle application, Egencia TripNavigator, pour offrir un assistant personnel aux voyageurs d’affaires. L'appli fournit un accompagnement «étape par étape», la possibilité de faire une réservation d'hôtel et l'accès rapide au service client.



Egencia fournit un «assistant personnel» aux voyageurs d’affaires
Egencia TripNavigator – application disponible sur iPhone – a pour objectif de faciliter les déplacements grâce à un affichage adapté à chaque étape du voyage. Le voyageur d’affaires peut consulter son itinéraire et recevoir des alertes en temps réel. En outre, un GPS annonce les directions au conducteur. Totalement intégrée à la plate-forme de gestion de voyage d'Egencia, l'application donne accès au même choix d'hôtels, aux mêmes options de conformité aux politiques voyage et aux mêmes avis que ceux disponibles sur le site.

L'application présente des informations et des indications sur ce que le voyageur doit faire. Par exemple :
- Il est temps de vous rendre à l'enregistrement de votre vol accompagné d'une action d'enregistrement
- Vous n'avez toujours pas réservé de chambre d'hôtel et l'option pour réserver immédiatement
- Pensez à faire le plein accompagné d'une carte interactive indiquant la station la plus proche
- Votre vol est retardé ou annulé accompagné de liens pour réserver un nouveau vol ou une chambre d'hôtel aux alentours
- Un événement important (avec les détails) perturbe votre voyage accompagné des coordonnées et liens pour contacter un conseiller Egencia.

Egencia TripNavigator est disponible pour les clients de l'agence parmi les applications Egencia pour iOS. La sortie de cette application sous Android est prévue en 2014. N'importe quel utilisateur, même s'il n'est pas client Egencia, peut télécharger l'application et la tester grâce à l'option «Explorer» de l'écran «Se Connecter».