Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 4 Février 2009

Egencia traque les économies



En cette période de crise, le premier fournisseur qui parle d'économie a gagné... la reconnaissance immédiate de ses clients. En parler c'est bien, le faire c'est mieux. Aussi, la promesse de l'agence d'affaires, filiale d'Expédia, a de quoi séduire : un outil d'analyse capable de faire faire de sérieuses économies aux entreprises.



Egencia traque les économies
On le sait, dès que l'on parle de volume, le reporting est essentiel à la traque des économies. Face aux attentes des entreprises, Egencia propose, au niveau mondial, un outil de diagnostic gratuit des programmes voyages permettant l’optimisation des voyages d’affaires et la maîtrise des dépenses.

Accessible en ligne. Il permet aux entreprises, clientes ou non, de poser un diagnostic sur l’efficacité de leur programme voyages et de trouver les solutions adéquates pour les aider à surmonter la récession. Parallèlement à l’analyse réalisée par un Conseiller Egencia, cet outil va permettre d’évaluer différents aspects des programmes comme le taux de réservation en ligne, le
respect de la politique voyages et les partenariats avec les fournisseurs.

En analysant un certain nombre de paramètres clés, cette évaluation conduit à un diagnostic détaillé assorti de moyens spécifiques et de solutions concrètes pour améliorer les programmes voyages.
Reste à connaître la pertinence de l'analyse dans des entreprises où cette course à l'économie est déjà engagée.

Pour en savoir plus :
https://www.egencia.fr/brochure/fr/FR/assessment/default.htm