Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 26 Juin 2014

Etihad adopte le mobile boarding pass


Les voyageurs d'affaires vont pouvoir s'installer sur leur vol Etihad simplement munis de leur smartphone. La compagnie du Golfe a introduit les cartes d'embarquement mobiles sur plusieurs routes.



Le mobile boarding pass d'Etihad sera proposé aux voyageurs d'affaires au départ d'Abu Dhabi (sauf pour les vols vers les USA) mais aussi de Londres Heathrow, Manchester, Doha, Colombo, Dammam, Düsseldorf, Francfort, São Paulo, Istanbul, Minsk, Munich et Tokyo Narita. Les passagers de ces aéroports qui s'enregistrent en ligne peuvent recevoir le billet électronique sur leur smartphone. Les propriétaires d'un appareil Apple le retrouveront dans Passbook tandis que les autres l'auront sur leur adresse email. Le e-billet contient les mêmes informations qu'une carte d'embarquement traditionnelle : nom du passager, numéro du siège et du vol ainsi qu'un code barre.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.