Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Etihad met le cap vers Hô Chi Minh-Ville


Depuis le 1er octobre, les voyageurs d’affaires peuvent relier Abu Dhabi à Hô Chi Minh-Ville avec Etihad. La compagnie propose maintenant un vol quotidien entre les deux villes. Cette ouverture s’accompagne du renforcement de son codeshare avec Vietnam Airlines.



Etihad met le cap vers Hô Chi Minh-Ville
Les vols d’Etihad entre Abu Dhabi et Hô Chi Minh-Ville sont assurés quotidiennement par un Airbus A330-200 disposant de 22 sièges en classe Affaires Pearl et 240 en classe économique Coral. L’avion décolle à 8h30 de son hub pour se poser au Vietnam à 18h00. Il quitte ensuite Hô Chi Minh-Ville à 20h30 et atterrit à Abu Dhabi à 00h45 (+1).
Avec le lancement de ces liaisons, le partenaire en partage de code de la compagnie, Vietnam Airlines, va placer son code VN sur la ligne Abu Dhabi-Hô Chi Minh-Ville. Cela étend le champ d'application de l'accord de partage de code actuel. Etihad Airways a, en effet, déjà son code EY sur les vols de Vietnam Airlines au départ de Bangkok et Kuala Lumpur vers Hanoi et Ho Chi Minh. Vietnam Airlines a son code VN sur les lignes du transporteur du Golfe au départ de Bangkok et Kuala Lumpur à destination d’Abu Dhabi et sur les services de navettes de l'aéroport international d'Abu Dhabi à Dubaï.