Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Vendredi 4 Septembre 2009

Get There : 15 nouvelles fonctionnalités



GetThere, a annoncé, lors du GetThere Summit en juillet dernier, le lancement des toutes dernières fonctionnalités de sa solution technologique. Cette filiale de Sabre, souhaite renforcer son expertise en matière de technologie appliquée à la gestion du voyage.



Get There : 15 nouvelles fonctionnalités
Finalisée après des mois d'investissements considérables, cette plate-forme rationnalise les opérations et les développements dans les domaines clés des déplacements professionnels : l'aérien et l’hôtellerie. Parmi les dernières fonctionnalités, implémentées au second trimestre 2009, notons, entre autres :

  • La disponibilité des hôtels en temps réel avec informations tarifaires détaillées; intégration de la politique de voyages et des préférences de l'entreprise lors de l'achat.
  • L’accès aux informations de voyage et de vol depuis un appareil mobile compatible WAP permettant au voyageur de se tenir informé à tout moment. Lors d'un sondage récemment mené auprès de voyageurs utilisateurs d'appareils mobiles, l'accès aux informations de vol fait partie des trois priorités les plus importantes des grands voyageurs.
  • Un nouvel affichage des motifs de non-respect de la politique de voyages afin de renforcer la visibilité et l'application des directives de voyage lors du processus de recherche, de réaliser des économies et d’améliorer la satisfaction du voyageur
  • La gestion des Accès à Eurostar, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, qui enrichit le contenu de GetThere en Europe et étoffe son offre ferroviaire.

Notons que le volume de réservation des trains dans GetThere croît à un rythme annuel de 30% depuis que les voyageurs d'affaires privilégient les tarifs économiques, les transports intra ville et se soucient de leur impact sur l'environnement. C'est la seconde entreprise technologique à communiquer sur le sujet.