Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


Halifax (Canada) à nouveau au départ de Paris en juillet


Les voyageurs d'affaires vont à nouveau pouvoir s'envoler vers Halifax depuis Paris avec Europe Airpost. La compagnie va reprendre sa ligne saisonnière vers la Nouvelle-Écosse canadienne au départ de Roissy via Dublin au mois de juillet.



Europe Airpost a décidé de reconduire sa ligne vers Halifax lancée l'été dernier, encouragée par «un taux de remplissage très satisfaisant» et «d'excellents retours passagers». Un Boeing 737-700, en configuration bi-classe assurera une liaison hebdomadaire entre les 3 aéroports du 9 juillet au 11 septembre 2015.
L'avion décollera de Paris-CDG le jeudi à 13h00 et se posera en Irlande à 13h35. Après 50 min d'escale, il mettrera le cap vers la Nouvelle-Écosse où il se posera à 16h45.
Le vol retour est programmé le vendredi. Le départ d'Halifax est prévu à 10h15 pour un atterrissage à Dublin à 20h05. L'appareil quittera la piste irlandaise à 20h55 et se posera à Roissy à 23h30. La route Paris - Dublin – Halifax permet également de relier l'archipel de Saint-Pierre-et-Miquelon à la France grâce aux connexions avec les vols d'Air Saint-Pierre.