Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 12 Janvier 2012

Ibis ouvre ses portes en Guinée Équatoriale



L’enseigne Ibis nouvelle génération s’est installée en Guinée Équatoriale. La marque vient en effet d'y ouvrir un établissement à Bata, constituant la première étape d'un déploiement massif des hôtels repensés de la gamme en 2012.



Ibis ouvre ses portes en Guinée Équatoriale
Équipé de 120 chambres, l'Ibis Bata est le second hôtel de la marque dans le pays. A quelques minutes de l'aéroport, il devrait répondre à une demande croissante, émanant de voyageurs en quête d'un service et d'un confort de qualité, pour un excellent rapport qualité-prix. Agrémenté de tous les standards de la marque en matière de connectivité et d'espaces généraux, l'établissement bénéficie en outre de la présence d'un restaurant Oopen et d'une piscine en plein air, ainsi que d'un bar-terrasse panoramique. Deux salles de réunion sont également proposées pour l’organisation d’événements d’entreprise.
A ce stade, 14 hôtels de la nouvelle famille Ibis ont accroché leurs nouvelles enseignes parmi lesquels 2 hôtels ibis (Bata, Evry), 6 hôtels ibis Styles (Evry Cathedrale, Berlin An Der Oper, Leipzig Aiport, Berlin City Ost, Zaragosa Ramiro I, Arnedo La Rioja), et 6 hôtels ibis budget (Viry Chatillon, Grenoble Voreppe, Grenoble Seyssins, Königswinter, Tanger, Leysin)

Ibis Bata
La nuitée est actuellement affichée sur le site Ibis à partir de 137 €
Paseo Maritimo
0000 - BATA
Guinée Équatoriale
Tel.: (+240)551004777
Fax.: (+240)551004777