Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels
Accueil
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte


JAL présente la nouvelle cabine de ses B787


JAL va proposer de nouveaux aménagements sur ses Dreamliner. Les voyageurs d'affaires pourront découvrir la JAL Sky Suite 787 sur la ligne Tokyo Narita – Francfort à partir de décembre 2014.



Avec la mise en place de la JAL Sky Suite 787, les voyageurs d'affaires pourront profiter d'un siège lit-plat en Business. Une fois déplié, le fauteuil mesure 188 cm de long et 65 cm de large. La configuration de la cabine est 2 - 2 – 2, offrant ainsi un accès à l'allée à tous les passagers. L'écran du système de divertissement individuel est de 23 pouces. La Business class proposera 38 places contre 42 places avec l'ancien aménagement. En revanche, la compagnie va installer des sièges Eco Premium, une gamme qui n'est pas présente sur les B787-8 déployés actuellement. Les 35 fauteuils Eco Premium sont disposés en 2 – 3 – 2 et offrent un espace pour les jambes de 107 cm environ.
La nouvelle classe Econmy propose pour sa part 5 cm d'espace supplémentaires pour les jambes par rapport à l'ancienne configuration du B787. L’écart entre deux sièges est ainsi de 84 cm environ. Le fauteuil est également plus large de 5 cm et atteint 48 cm.

Les Dreamliner proposant ces nouveaux aménagements seront progressivement déployés sur des moyen-courriers internationaux et des long-courriers. Le 1er B787-8 ayant la JAL Sky Suite 787 reliera Tokyo Narita à Francfort à partir du 1er décembre 2014. La nouvelle offre sera aussi disponible sur les vols Tokyo Narita – New York à compter du 1er janvier 2015.