Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Mercredi 23 Mars 2011

Japan Airlines assouplit ses mesures commerciales



Comme annoncé, JAL adapte ses mesures commerciales à l'évolution de la situation au Japon. De nouvelles mesures, plus souples, viennent d'être publiées par la compagnie nippone. mettent à jour leurs mesures commerciales pour les passagers qui doivent se rendre, ou qui rentrent du Japon.



Japan Airlines assouplit ses mesures commerciales
La compagnie autorise le remboursement ou le report de voyage gratuit quel que soit le type de tarif pour
- tous les billets JAL émis jusqu’au 14 mars 2011 inclus.
- avec des secteurs réservés sur JAL jusqu’au 30 avril 2011 au moment de l’émission des billets.
- des itinéraires incluant les aéroports touchés par le séisme à savoir Tokyo Narita (NRT), Tokyo Haneda (HND), Sendai (SDJ), Hanamaki (HNA), Aomori (AOJ), Misawa (MSJ), Yamagata (GAJ), Niigata (KIJ).
Les reports de voyage, autorisés une seule et unique fois dans la même classe de réservation, devront avoir été intégralement effectués au 10 juillet 2011 dernier délai. À noter que les passagers ayant acheté des billets dont les réservations n’incluent pas les aéroports précités ci-dessus dans le parcours pourront modifier leurs dates de voyages dans les mêmes dispositions mais ne pourront pas prétendre à un remboursement gratuit (remboursement selon les instructions tarifaires du billet).

Pour plus d’informations, les voyageurs sont invités à appeler le service billetterie de JAL France au 01 44 35 55 50 (du lundi au vendredi) ou le Centre Européen de Réservations JAL 7j/7 au 0810 747 700 (prix d’un appel local).