Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 22 Mars 2012

Jetairfly ouvre 5 destinations au départ de la Belgique


Jetairfly a présenté ses cinq nouvelles destinations au départ de la Belgique, le 22 mars 2012. A partir de fin mars, elle proposera à ses passagers de décoller vers Nice, Ponta Delgada, Ohrid, Skopje, et Palma de Majorque.



Jetairfly ouvre 5 destinations au départ de la Belgique
Avec son programme d’été 2012, Jetairfly proposera cinq nouvelles destinations aux Belges : Ponta Delgada (Açores), Ohrid et Skopje, au départ de l'aéroport de Bruxelles, et Nice et Palma de Majorque au départ de la plate-forme de Charleroi. La ligne Charleroi-Nice - déjà présentée en janvier - est en faite couplée avec un Nice-Paris Vatry. Une fois posé sur la côte d’Azur, l’avion ne repartira pas immédiatement pour la Belgique. Il prendra la direction de Vatry pour ensuite revenir sur Nice et effectuer son retour Nice-Charleroi en fin de journée.
Le plan de vol de la compagnie est également étoffé par l’intégration de la marocaine Jet4you. Les 23 lignes du transporteur – principalement entre le Maroc et la France, la Belgique et l'Espagne - ont été reprises par Jetairfly.


Qui sommes nous ? - Conditions Générales d'Utilisation
Partenaires et sites recommandés : Vacances Pratiques, twitter, Google France, Santé voyage

Numéro de Commission Paritaire des Publications et Agences de presse : 1221 W 90128
Numéro d' ISNN - 2105-049X - Numéro de déclaration à la CNIL : 1391313

 

 Deplacements Pros.com est membre du Syndicat de la Presse d'information en ligne (Spiil).

Deplacements Pros.com est membre du Centre Français d'Exploitation du Droit de la Copie.

Merci de le signaler à votre entreprise afin qu'elle rajoute Deplacements Pros.com sur sa liste des sources d'informations consultées par son personnel.