Deplacements Pros, le quotidien du business travel, du voyage d'affaires et des déplacements professionnels



Jeudi 22 Mars 2012

Jetairfly ouvre 5 destinations au départ de la Belgique



Jetairfly a présenté ses cinq nouvelles destinations au départ de la Belgique, le 22 mars 2012. A partir de fin mars, elle proposera à ses passagers de décoller vers Nice, Ponta Delgada, Ohrid, Skopje, et Palma de Majorque.



Jetairfly ouvre 5 destinations au départ de la Belgique
Avec son programme d’été 2012, Jetairfly proposera cinq nouvelles destinations aux Belges : Ponta Delgada (Açores), Ohrid et Skopje, au départ de l'aéroport de Bruxelles, et Nice et Palma de Majorque au départ de la plate-forme de Charleroi. La ligne Charleroi-Nice - déjà présentée en janvier - est en faite couplée avec un Nice-Paris Vatry. Une fois posé sur la côte d’Azur, l’avion ne repartira pas immédiatement pour la Belgique. Il prendra la direction de Vatry pour ensuite revenir sur Nice et effectuer son retour Nice-Charleroi en fin de journée.
Le plan de vol de la compagnie est également étoffé par l’intégration de la marocaine Jet4you. Les 23 lignes du transporteur – principalement entre le Maroc et la France, la Belgique et l'Espagne - ont été reprises par Jetairfly.